Vous brûlez d’envie de nous aider et de nous encourager dans nos actions 🙂

Si vous désirez vous pouvez nous faire un don du montant de votre choix par Paypal ou par chèque envoyé à notre adresse.

via

Paypal

paiement sécurisé

par

Chèque

ordre Néobienetre

Nous cherchons des bénévoles

• Si vous êtes un expert dans votre domaine (menuisier, architecte, miroitier, maçon, informaticien, décorateur, maître feng shui, communiquant etc) et que vous désirez apporter votre soutien bénévolement en remplissant notre formulaire de contact, nous serons ravis de vous lire !
    • Si vous êtes un thérapeute ou professionnel du bien-être, le réseau Neo-bienêtre est fait pour vous. Rejoignez notre réseau dans l’Espace professionnel Néo Bien Etre et participez à votre manière au projet de l’école de la vie !
    • Si vous êtes particulier, parent ou non, et que vous n’êtes pas satisfait du niveau, de l’esprit ou du climat des établissements scolaires près de chez vous.
    • Si vous êtes acteur de l’éducation nationale ou directeur d’un établissement, que vous sentez que le cadre dans lequel vous évoluez ne vous permet pas de donner ce que vous voudriez aux enfants et que vous partagez les valeurs de notre projet

Si notre projet résonne en vous autant qu’en nous, et si vous désirez apporter votre pierre à l’édifice de notre projet, rejoignez notre réseau des écoles alternatives.

Nous cherchons des mécènes

Nous cherchons des sponsors (sociétés, mécènes, investisseurs, business angels, fonds d’investissements etc. ) qui pourraient nous soutenir financièrement. Si vous aussi vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice de l’école, l’investissement minimum est de 5 euros. Afin d’être en harmonie avec nos valeurs, vous recevez une contrepartie pour votre investissement ! Plus l’investissement est important, plus vous recevez :+)

Le documentaire vous sera présenté en avant-première (environ 1 mois avant sa sortie officielle) en lien privé via internet, et vous serez informé régulièrement de l’avancée du projet.
    Le DVD vous sera envoyé à domicile en avant-première (environ 90 jours avant sa sortie).
    En plus des contreparties précédentes, vous aurez accès à l’intégralité des entretiens vidéos qui serviront à construire le documentaire (environ 1H par protagoniste), et vous recevrez un suivi régulier plus détaillé de l’avancement du projet (photos, extraits d’entretiens, choix des musiques, etc…).
    Contreparties précédentes + un 2e DVD du documentaire.
    En plus de toutes les contreparties précédentes, vous aurez la possibilité de rencontrer l’équipe de tournage et d’avoir votre nom dans le générique de film.
    En plus de toutes les contreparties précédentes, vous aurez la possibilité de rencontrer l’équipe de tournage + votre nom dans le générique de film + un RDV au restaurant à Paris.
    Vous êtes une entreprise et vous souhaitez participer à ce projet unique. Nous affichons vos logos sur le DVD, les génériques de chaque vidéo et sur le site internet.

Signez notre pétition : Pouvoir choisir une alternative à l’école traditionnelle

Nous constatons tous (enseignants, directeurs d’établissements, parents, enfants, citoyens intéressés par les questions d’éducation) qu’une part croissante de la population aspire à un autre modèle pour l’éducation de nos enfants…
    Accéder à la pétition

Avis de recherche

Nous cherchons actuellement un terrain pour y construire l’école.

chemin de l'ecole

• 3 hectares
    • à 1h de la mer
    • à 1h de la montagne
    • entouré d’une forêt
    • proche d’une rivière
    • adapté à l’agriculture biologique

Une idée, des infos ? Contactez nous via le formulaire ci-contre.