Consulter notre carte :

Adresse (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à réfléchir depuis des années, à chercher des solutions alternatives pour l’éducation de nos enfants, à avoir créé des écoles alternatives dans vos départements/régions mais aussi à vouloir participer à l’ouverture de notre école de la vie.

Pour changer les choses et explorer les solutions alternatives, nous constituons un réseau des écoles alternatives qui fédère et rassemble tous les acteurs impliqués (directeurs d’établissements, enseignants…plus largement toute personne apportant de nouvelles perspectives d’éducation). Ainsi, vous le savez sûrement, nous sommes reconnus depuis 13 ans pour être l’organisme fédérateur et précurseur du développement personnel, du bien-être et également des voyages bien-être éco-responsables.

À travers le monde aujourd’hui, notre réseau regroupe plus de 300 000 personnes !

C’est pourquoi nous organisons, tous les 3 mois et dans 17 villes, des rencontres Neo-bienêtre auxquelles vous êtes bien entendu convié ! Le but de ces rencontres étant de réfléchir ensemble, de partager et de faire avancer les choses.

Nous organisons également tous les ans sur Montpellier un festival en l’honneur de l’école de la vie, réunissant des acteurs de la France entière (et d’ailleurs !) durant 3 jours inoubliables. La 3ème édition du festival pour l’école de la vie aura lieu du 22 au 24 septembre 2017 à Montpellier.

Si vous souhaitez rejoindre le réseau de Neo-bienêtre vous pouvez cliquer-ici

Vous trouverez ICI un Forum des écoles alternatives pour échanger et partager.